Association Exhale



Plusieurs projets animent l'association pour 2023 :

- Festival les Romanesques, la 8ème édition se prépare, sur le thème "En scène". En attendant découvrez ici les origines de l'association Exhale et une immersion dans la belle histoire de ce projet exhaltant !
- Fondation de France, 3 ans d'acccompagnement pour booster le territoire autour de la culture, des arts vivants, des mises en réseau avec de multiples acteurs.
- Arts et Sciences, poursuivre les croisements entre disciplines artistiques et scientifiques : alimenter les réflexions, actions autour de la transition écologique, grâce à l'art, vecteur primordial de prise de conscience et d'émerveillement !
- Education à l'image, les images sont partout, mais savons-nous les décrypter, les décoder ? Cela fera l'objet d'ateliers autour de ce thème.
- Cahier du spectateur, le spectateur est souvent passif, la création d'un carnet du spectateur ouvre la possibilité de poser ses impressions, ses ressentis et ainsi devenir plus attentif et actif.
- Zéro déchet, autour de cette thématique divers ateliers ont été organisés avant une mise en pratique durant le festival des Romanesques.
image image_082.jpg (0.3MB)